Le boom du coworking : travailler seul mais ensemble

C’est officiel en 2030, environ 30% des employés vivant à Paris travailleront à distance ; effectivement, les manières de travailler changer et notre travail devient de plus en en plus numérique.

Certains parlent de coworking, d’autres de tiers-lieu, télétravail ou encore de nomadisme,

 

De plus en plus de personnes sont mobiles qu’ils travaillent depuis leur domicile ou depuis des lieux de travail comme les espaces de coworking qui vous permettent de travailler dans un espace partagé.

Les espaces de coworking vous offrent l’accès à une communauté d’entrepreneurs, d’innovateurs et de passionnés du numérique !

 

Beewake Coworking
Un espace de coworking

Beewake vous ouvre les portes de centaines d’espaces de travail à la journée que ce soit des salles de réunions, des salles de réunion ou encore des bureaux fermés ; parfait pour travailler, collaborer, se réunir et encore bien plus encore.

Sur Beewake, vous trouverez les meilleurs espaces de coworking à Paris et partout en France.

 

Sur Paris, les espaces de coworking sont nombreux sur Paris et Il y en a pour tous les goûts ;  que vous soyez un artiste, un consultant ou un jeune chef d’entreprise.

Les espaces de coworking permettent de travailler de manière flexible ou permanente dans un cadre calme et inspirant.

 

A Paris, les espaces de co-working ou de bureaux partagés fleurissent et ils permettent de booster la créativité des entreprises et de leurs employés. Il y a quelques mois de cela, le géant du coworking s’est installé à Paris : WeWork dans le quartier de Lafayette.

 

C’est bien entendu à Paris que l’on peut trouver le nombre d’espaces de coworking en France, car les prix de l’immobilier sont les plus élevés en France. Aujourd’hui, on dénombre plus de 100 espaces de coworking à Paris.

 

Que des avantages !

 

Communauté
Les espaces de coworking sont attractifs et design, leur véritable défi est de créer un lieu servant les synergies dans leur communauté.

Une étude menée en Chine et aux États-Unis révèle que le télétravail et la flexibilité améliorent la qualité de sommeil des employés. Cette organisation permettrait ainsi de limiter les arrêts maladies tout en améliorant la productivité.


Flexibilité

Les espaces de coworking vous permettent de rester libre et de ne pas vous engager sur le long terme avec des tarifs à la semaine, la journée, voire même à l’heure. Vous avez souvent accès à une salle de réunion, soit gratuitement sur réservation, soit en supplément.

Cout
Il est fort probable qu’un espace de coworking à Paris restera toujours plus cher cependant, vous n’aurez pas à débourser de lourde garantie, ce qui fera du bien à votre trésorerie !