L'équipe derrière Beewake

Beewake permets de trouver des espaces pour travailler, se rencontrer ou se relaxer pour quelques heures ou la journée en offrant des espaces de coworking, des salles de réunion et des chambres d’hôtels pour être productif quand vous travaillez à distance.

Sébastien et Jérémie sont amis depuis plus de vingt ans et ils étaient déjà en activité dans l’aire de jeux à l’école. Vingt ans plus tard, après avoir travaillé dans différents pays et industries, ils ont décidé de travailler ensemble et ont créé Beewake en association avec Gabriel Munch Andersen, ami et collègue.

Sébastien et Jeremie ont travaillé pour le compte de grandes sociétés ou ils travaillaient fréquemment en dehors de leur bureau et devaient réserver des espaces de coworking ou salles de réunion. Ils se sont aperçus qu’il était difficile de trouver des espaces de travail car cela prenait du temps et il était impossible de réserver un espace en ligne.

Beewake révolutionne la façon dont les gens travaillent et se rencontrent en rendant les espaces plus accessibles, ouvrant plus de possibilités pour les voyageurs d’affaires, les entreprises locales et pour les espaces fournisseurs.

Beewake rapproche les personnes et les espaces.